AG du CHTT : un bilan sportif très positif

L’Assemblée Générale du club Club Honfleurais de Tennis de Table s’est tenue ce dimanche matin à la salle du Cosec. Son Président, Pascal Riette, en a profité pour féliciter tous les joueurs puisque le club enregistre six montées au cours de la saison en championnat par équipes senior, un record ! Si de nouveaux joueurs souhaitent compléter les effectifs de la départementale 4 à la régionale 2, ils sont les bienvenus et peuvent dès à présent se faire connaître auprès d’un des membres du bureau.

Le bilan financier est un peu moins positif cette année car le club a acheté des maillots et des shorts pour les joueurs et a investi dans une table neuve, la ville de Honfleur en finançant une seconde. D’autre part, le coût d’un entraîneur salarié est une charge importante pour une petite association sportive mais l’embauche d’Alexis Maro, professionnel, a permis de relancer la pratique sportive après deux années fortement perturbées par le Covid. Il ne repartira malheureusement pas l’an prochain ayant trouvé un emploi plus proche de chez lui. Le CHTT est donc à la recherche d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine.

Tous les adhérents du club souhaitent remercier l’équipe municipale qui a repeint entièrement la salle et qui installera un vestiaire spécifique pendant les vacances d’été.

Enfin, le Président remercie Didier Voisin, secrétaire emblématique du club, qui prend sa retraite après 55 années de pratique et de bénévolat auprès des jeunes et des moins jeunes du club. Franck Berhault, secondé par Eric Biret, prendra sa suite à partir de septembre prochain. François Lescroart assisté d’Eric Leclère tiendront toujours les cordons de la bourse.